languageالعربية

Dridi: La HAICA doit s'occuper de Ward W Kteb et lâcher Awled Moufida

La star du feuilleton ramadanesque Awled Moufida, diffusé sur la chaîne Al Hiwar Ettounsi Wahida Dridi (Moufida) était l'invitée de Romdhane Show de ce mercredi 29 juin.

Wahida Dridi a déclaré que les téléspectateurs attendaient impatiemment la deuxième saison du feuilleton et qu'il y avait de la pression. "on se doit de réussir il s'agit d'une grande responsabilité". 

Concernant la personnalité de 'Moufida', Wahida Dridi a évoqué son amour inconditionnel pour 'Badr' son premier fils, menacé de la prison à vie ou de la peine de mort dans la deuxième saison.

"Nous ne sommes pas des machines (...) chaque être humain a un côté positif et un autre négatif et tout dépend des situations", a-t-elle déclaré.

Wahida Dridi a déclaré que dans la deuxième saison d'Awled Moufida le rôle était plus dur car Moufida a vécu des choses tristes. Elle a précisé, à cet effet, que la mort de son père l'a touché et qu'elle s'en est rappelé lors du tournage et pleure à larmes chaudes.

"Je n'ai pas été présente lorsque mon père est décédé (...) j'ai été horriblement touchée, ceci m'est resté en mémoire". 

Par ailleurs, Wahida Dridi a déclaré qu'elle n'a pas cherché à être une star et que Sami Fehri lui a donné un cadeau en lui proposant le personnage de Moufida. "Sami Fehri respectent beaucoup les acteurs".

Concernant le casting, Wahiba Dridi a estimé qu'il existe des personnes talentueuses, faisant référence à Salma Mahjoubi.

"Je suis contre ce que disent les gens "soit belle et tais toi" (...) il existe des talents il faut les booster et les suivre".

Elle a également évoqué la HAICA précisant que la Haute Instance doit s'occuper plus du feuilleton Ward W Kteb et lâcher un peu Wled Moufida.